CHEF DE SERVICE H/F

17340 Châtelaillon-Plage

A propos de Nous

L'Association Emmanuelle est une association départementale du Secteur médico-social, gérant 30 établissements et services – Accueil de personnes en situation de handicap mental, dans 5 pôles (travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté). Elle est dynamique et en forte croissance.

Nos établissements de la MAS MAVIE et le Service d'Accueil Temporaire Oxygène, recherche :

UN (e) CHEF DE SERVICE (H / F)

Candidature (Lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae) à adresser à:

Vincent DUPUY - Directeur d'établissement

ASSOCIATION EMMANUELLE

impasse Clémenceau - 17340 CHATELAILLON PLAGE

Poste CDI à temps complet

Poste situé à Chatelaillon Plage

Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez la déclinaison opérationnelle des valeurs de l'Association Emmanuelle et du projet d'établissement. Vous participez aux astreintes du Pôle. Vous veillez à un accompagnement de qualité quotidien, synonyme de qualité de vie et de bientraitance. Vous assurez les responsabilités éducatives et administratives comme la gestion des plannings des salariés et leur réorganisation dès que besoin (absences, congés, formations, etc), le renseignement des variables de paie et l'animation des réunions éducatives. Vous vous assurez de la continuité de service et des postures professionnelles. Vous adaptez les interventions de l'équipe en fonction du projet d'établissement, des attentes et besoins de la personne accompagnée, des contraintes liées au handicap et plus particulièrement à l'autisme, du projet personnalisé, du contrat séjour. Vous assurez la continuité des fonctionnements du pôle autisme en période d'absence du second Chef de service. Vous portez une dynamique de projets au service des personnes accompagnées. Vous rendez compte et collaborez avec le Directeur pour le suivi des contrats de séjour et de leurs avenants, l'exécution du projet d'établissement, l'évaluation des activités, du service et de l'accompagnement des projets individualisés.

Le profil idéal, selon nous

Titulaire d'un diplôme niveau II minimum en management du secteur médico social avec une expertise en autisme. Vous avez une bonne connaissance des RBPP et des méthodologies éducatives spécifiques à l'accompagnement des adultes avec un TSA. Vous possédez des compétences de rigueur, d'organisation et d'anticipation. Vous avez l'expérience du management et de l'encadrement d'équipe. Vous avez une expérience en mode projet. Votre savoir-être et votre savoir-faire sont particulièrement attendus pour ce poste.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi de l'Association Emmanuelle, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à lagasse@emmanuelle.asso.fr.