Accompagnant·e Éducatif·ve et Social·e (AES)

17260 Gémozac, Nouvelle-Aquitaine
CDD

A propos de Nous

L’Association Emmanuelle, fondée en 1974, est une association loi 1901, implantée en Charente-Maritime, qui gère aujourd’hui 38 établissements et services dédiés à l’accompagnement des personnes en situation de handicap, de l’adolescence à la retraite. L'Association s'articule autour de 5 pôles d'expertise : travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté. Guidée par des valeurs humaines fortes telles que l'égalité des chances, la solidarité, la dignité, la bienveillance et le respect, l’Association place l'inclusion, la créativité et un esprit de famille au cœur de son action.

Nous recherchons 1 AES pour notre établissement la MAS de Haute Saintonge à GEMOZAC pour renforcer notre équipe et participer à la mise en œuvre de notre projet d'accompagnement.

📍GEMOZAC | 🕒 Temps plein (1 ETP)
📄 CDD évolutif en CDI

🚀 Prise de poste immédiate
💼 Rémunération selon la CCN 66

Les candidatures sont à envoyer à:

Madame Elodie PITTALA - Mas de Haute Saintonge

Domaine du Château de Bernessard - 17260 GEMOZAC



.

Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous accompagnez les personnes dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements…), en veillant au respect de leur projet personnalisé ainsi que des valeurs de l’établissement.
Vous contribuez à leur épanouissement en animant des ateliers adaptés et en organisant des activités ou sorties collectives.

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (AES), d'Aide Médico-Psychologique (AMP), d'Aide-Soignant(e) ou du PSC1.
Vous disposez de connaissances solides dans l'accompagnement d' adultes présentant un trouble du spectre de l'autisme, associé à une déficience intellectuelle et, parfois, à des troubles du comportement.
Le permis B est exigé pour assurer les déplacements liés à l'accompagnement.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi de l'Association Emmanuelle, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à lagasse@emmanuelle.asso.fr.