OUVRIERS EN TRAVAUX PAYSAGERS

17260 Gémozac
CDD

A propos de Nous

L'Association Emmanuelle est une association départementale du Secteur médico-social, gérant 35 établissements et services – Accueil de personnes en situation de handicap mental, dans 5 pôles (travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté). Elle est dynamique et en forte croissance.

Notre établissement, L'ESAT MONTANDON située à Gémozac recherche:

Un Ouvrier (e) en travaux paysagers

Poste en CDD 35 heures / semaine - contrat jusqu'au 30 septembre 2024

Candidatures à envoyer à:

Clothilde MOREL - Directrice

Château de Bernessard

17260 GEMOZAC

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous accompagnez des personnes en situation de handicap. Vous assurez les travaux d'entretien et éventuellement de création des espaces verts. Vous réalisez les travaux d'espaces verts. Vous maîtrisez les différentes techniques de taille (ornementale, architecturée), la tonte, l'entretien global des jardins, les plantations, la création d'espaces verts. Vous savez appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité. Vous mettez en oeuvre les principes éducatifs et pédagogiques fixés par le projet d'établissement.

Le profil idéal, selon nous

De formation CAP / BEP ou BAC Pro travaux paysagers ou filière paysagère, vous savez organiser des travaux en sachant travailler sous une autorité hiérarchique. Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'une bonne écoute. Vous êtes titulaire d'un permis B.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi de l'Association Emmanuelle, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à lagasse@emmanuelle.asso.fr.