AMP / AES / AS (H / F)

17340 Châtelaillon-Plage
CDI

A propos de Nous

L'Association Emmanuelle est une association départementale du Secteur médico-social, gérant 35 établissements et services – Accueil de personnes en situation de handicap mental, dans 5 pôles (travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté). Elle est dynamique et en forte croissance.

Notre établissement recherche pour son Foyer d'hébergement des Travailleurs ESAT :

UN (e) AES ou AMP ou Aide Soignant (H / F)

Candidature (Lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae) à adresser à:

Camille TRIPOTEAU - Directrice d'établissement

ASSOCIATION EMMANUELLE

Impasse Clémenceau - 17340 CHATELAILLON PLAGE

Poste CDI - Temps plein

Poste situé à CHATELAILLON PLAGE

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous accompagnez individuellement une personne dans les actes de la vie quotidienne. Vous vous assurez du confort, de la sécurité et du bien être des personnes accompagnées. Vous animez des ateliers éducatifs et des activités de loisirs. Vous produisez des écrits professionnels de qualité. Vous contribuez à la mise en oeuvre et à l'évaluation du projet personnalisé de la personne accompagnée.

Le profil idéal, selon nous

Vous connaissez le handicap mental avec ou sans trouble associé. Vous savez élaborer et animer des ateliers et savez établir un bon relationnel pour un travail pluridisciplinaire, efficace et de qualité. Vous avez de bonnes capacités pour le travail en autonomie. Vous avez de bonnes capacités pour le travail en autonomie et faites preuve de motivation. Vous avez le sens des responsabilités. Vous possédez le permis B.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'Aide Médico Psychologique ou d'un diplôme d'Accompagnant Educatif et Social ou d'un diplôme d'Aide Soignant.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi de l'Association Emmanuelle, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à lagasse@emmanuelle.asso.fr.