CHEF(FE) DE SERVICE (H/F)

17260 Gémozac
CDI

A propos de Nous

L'Association Emmanuelle est une association départementale du Secteur médico-social, gérant 30 établissements et services – Accueil de personnes en situation de handicap mental, dans 5 pôles (travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté). Elle est dynamique et en forte croissance.

Nous recherchons 1 Chef de service / Cheffe de service (H/F)

CDI à partir du 1er janvier 2025 - Poste basé à Gémozac

Salaire de base + primes conventionnelles + prime SEGUR

Votre mission, si vous l'acceptez

En poste de cadre de proximité, vous serez très en lien avec l'organisation du quotidien et aux côtés des professionnels et personnes accompagnées.

Vous assurez la déclinaison opérationnelle des valeurs de l'Association Emmanuelle et du projet d'établissement. Vous participez aux astreintes de l'établissement. Vous veillez à un accompagnement quotidien de qualité, synonyme de qualité de vie et de bientraitance. Vous assurez les responsabilités éducatives et administratives comme la gestion des plannings des salariés et leur organisation dès que besoin (absences, congés, formations); le renseignement des variables de paye; l'animation des réunions éducatives.

Vous vous assurez de la continuité du service et des postures professionnelles (niveau de technicité). Vous adaptez les interventions de l'équipe en fonction du projet d'établissement, des attentes et besoins de la personne accompagnée, des contraintes liées au handicap et plus particulièrement à l'autisme, du projet personnalisé, du contrat de séjour.

Vous portez une dynamique de projet au service des personnes accompagnées. Vous rendez compte et collaborez avec la Directrice pour le suivi des contrats de séjours et de leurs avenants, de l'exécution du projet d'établissement, de l'évaluation des activités, du service et de l'accompagnement des projets individualisés.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à:

Direction de la MAS de Haute Saintonge Mme Elodie PITTALA

Domaine du Château de Bernessard 17260 GEMOZAC

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes diplômé de niveau II minimum en management du secteur médico social avec une expertise en autisme. Vous avez une bonne connaissance des RBPP et des méthodologies éducatives spécifiques à l'accompagnement des adulte avec un TSA. Vous possédez des compétences de rigueur, d'organisation, et d'anticipation. Vous avez une expérience de management et d'encadrement d'équipe ainsi qu'une expérience en mode projet.

Le savoir-être et le savoir-faire sont particulièrement attendus sur ce poste.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi de l'Association Emmanuelle, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à lagasse@emmanuelle.asso.fr.