Maître / Maîtresse de Maison

17260 Gémozac
CDD

A propos de Nous

L'Association Emmanuelle est une association départementale du Secteur médico-social, gérant 30 établissements et services – Accueil de personnes en situation de handicap mental, dans 5 pôles (travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté). Elle est dynamique et en forte croissance.

Nous recherchons 1 Maître / Maîtresse de Maison

CDD à partir du 05 novembre 2024 pour 6 mois - Poste basé à Gémozac

Salaire de base + primes conventionnelles + prime SEGUR

Votre mission, si vous l'acceptez

Le Foyer La Métairie accueille 15 personnes en situation de déficiences intellectuelles présentant un retard mental léger à moyen, avec ou sans trouble associé ayant une orientation MDPH pour travailler en ESAT avec hébergement. Toutes les personnes accueillies travaillent en journée à l'ESAT Montandon.

Au sein de l'établissement, vous préparez les repas du soir. Vous assurez la gestion du stock. Vous entretenez les locaux administratifs, du SAVS et du Foyer. Vous entretenez le linge des résidents et les appartements en lien avec les éducateurs et les résidents.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser à:

Madame FORGUE Myriam - Directrice

Foyer d'Hébergement La Métairie - ASSOCIATION EMMANUELLE

14 rue de L'Argonne - 17260 GEMOZAC

Le profil idéal, selon nous

De formation Maître ou Maîtresse de Maison avec norme HACCP ou avec une expérience similaire (commis de cuisine, collectivité), ou CAP / BEP cuisine, alimentation traiteur.

Vous avez un excellent contact avec les personnes accueillies. Vous adhérez aux valeurs de solidarité et d'égalité des personnes. Vous êtes doté d'un bon relationnel pour un travail pluridisciplinaire, efficace et de qualité.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi de l'Association Emmanuelle, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à lagasse@emmanuelle.asso.fr.